Historique journal incendie OVH

Mardi 16 mars 2021

13h00 : Le problème des commandes de renouvellement de nom domaine qui était bloqué dans le système OVH est pris en charge pour les clients concernés. Un bon de commande manuel va être ré émis par les administrateurs OVH pour le renouvellement dans la journée.=> en...

lire plus

Lundi 15 mars 2021

Journée difficile pour les entreprises impactées et pour nous en 1 ère ligne. Nous rencontrons encore des problèmes avec les dns qui ne sont pas encore propagées correctement. Voir communiqué OVH. Les bascules des IP fail over sont aussi perturbées avec des blocages...

lire plus

Dimanche 14 mars 2021

Bonjour,J'ai obtenu la liste des machines irrécupérables et je prépare un émail individuel pour les clients concernés.Vous allez recevoir l'info dans la matinée. 3 machines sur les 6, hébergées à Strasbourg, que j'exploite ont été détruites.La date de remise en...

lire plus

Samedi 13 mars 12h45

Bonjour Nous avons reçu ce matin un émail de la société OVH. Je vous en donne une copie que je commente : Chère cliente, cher client,À la suite de l'incendie survenu le 10 mars dans notre datacenter de Strasbourg (SBG), les services VPS ont été affectés.Les impacts...

lire plus

vendredi 12 mars 23h50

J'interpelle OVh sur twitter et sur le manager création visuelle pour ceci : "Nos équipes du support et les Technical Account Managers vont définir pour la fin de semaine un plan d’assistance pour nos clients qui n’ont pas encore activé leur PRA" Dans la mesure ou le...

lire plus

Jeudi 11 mars 2021

19h00 Nous avons migré une grosse partie des noms de domaines hébergés sur le lieu du sinistre afin de rétablir l'accès aux messageries. Celles-ci sont ré -installées, chacun d'entre-vous a été contacté pour les modalités. Il vous sera fourni gratuitement une...

lire plus

Mercredi 10 mars 2021

Suite à un incendie sur le site d'OVH de Strasbourg, de nombreux sites sont hors ligne pour une durée encore indéterminée.Toute l'équipe est mobilisée et travaille dur pour mettre en place une solution de secours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Notre...

lire plus